Située à quelques kilomètres à l’Est de Périgueux sur les berges de l’Auvezerre, notre ferme d’une soixantaine d’hectares entièrement en agriculture biologique est notre lieu de vie depuis plus de 20 ans.
De nos noyers à nos moulins à farine en passant par nos prés et nos champs notre ferme en polyculture bio met en avant un système agraire plus respectueux de la biodiversité et de l’environnement. En effet les cultures changent chaque année selon les champs et respectent un protocole cultural qui préserve la richesse de la biomasse de nos sols.
Ferme familiale, la ferme de Ribeyrolles est aussi un lieu d’accueil et de partage de la biodiversité et d’étude scientifique sur les semences paysannes. En effet pour nous la préservation des semences paysannes cultivées et sélectionnées de génération en génération est essentielle à l’agriculture et l’alimentation humaine.
Enfin notre ferme est aussi un lieu de transformation où nous élaborons nos sauces basilic, nos farines, et le conditionnement de nos produits comme les noix, les lentilles, les haricots, les fagiolinas (ou Niebe), etc…
Bonjour, peut on savoir si on peut se fournir directement à la ferme en farine et autres produits ? et à quel prix le kg de farine (sans gluten) ?.
Merci
J. Buenestado
J’aimeJ’aime
Bonjour Mme. Buenestado,
Oui il est possible de se fournir à la ferme selon les quantités voulues.
Le prix de la farine varie entre 1,7 et 2,3 selon le type et la quantité commandée.
N’hésitez pas à passer commande par téléphone au 05 53 35 09 61.
Merci pour votre demande,
Etienne Lassaigne
J’aimeJ’aime
Bonjour, assureriez-vous des livraisons – en gros – pour un groupement d’achat associatif (asso Mosaïque) en Haute-Garonne (31320) ? Si je ne me trompe pas, vous fournissez peut-être Hélène Plantec pour sa boulange ?
Très cordialement, B. Bonnet
J’aimeJ’aime
Bonjour
Pour finaliser le tableau partagé de commandes : il me faudrait connaitre qqs prix supplémentaires et pouvoir vous joindre. C’est compliqué sur le fixe, avez-vous un numéro de portable ? Merci bien, Bérengère Bonnet
J’aimeJ’aime